paris3lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paris3lutte

Forum dédié à la mobilisation sur le site de la Sorbonne Nouvelle.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel à une réunion nationale dimanche 31 Octobre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

David R

David R

La dernière coordination nationale étudiante s'étant passée dans les conditions que l'on sait (ou si vous ne savez pas, noyautée par les bureaucrates de l'unef), la prochaine n'est pas prévu avant le week-end suivant.
Étant donné l'actualité, cette date apparaissait évidemment comme trop tardive pour organiser efficacement un mouvement étudiant en dehors des syndicats au niveau nationale.
Voici donc une initiative de Paris 4


Appel pour une réunion nationale


Bonjour à tou-te-s,

Dimanche prochain 31 octobre aura lieu à Paris une réunion nationale d'étudiant-e-s mobilisé-e-s sur la question des retraites. Il ne s'agit pas d'une Coordination Nationale, mais d'une réunion de discussion et de propositions de ceux et celles qui se reconnaissent dans :
- l'exigence du retrait de la contre-réforme des retraites sans négociations
- la lutte interprofessionnelle, dans laquelle la jeunesse a un rôle moteur
- la lutte autogérée, visant à dépasser les initiatives des seules directions syndicales.

Vous êtes tou-te-s invité-e-s à participer aux débats et aux propositions. Faites passer le mot, en particulier à nos camarades en lutte de province !

Le lieu précis sera communiqué ultérieurement.

En espérant vous y voir nombreu-ses-x.
Les étudiants mobilisés de Paris 4.

Amelie



où à paris ?

Loulou



Comme on peut le lire plus haut, le lieu sera indiqué plus tard...
Comme promis, dès la rentrée, je m'y mets et je vous informe un peu mieux de ce qui se passe à P4 (enfin... si la petite nouvelle que je suis ne se perd pas dans les couloirs... Sad )

Quant à la prochaine AG de P3, je repose une question posée dans un autre post : est-ce que les observateurs ont la parole ? (Sachant que bien qu'inscrite à P4, je n'y ai toujours pas mis les pieds et que je reste attachée à P3 comme beaucoup d'"anciens"...)

Admin

Admin
Admin

Oui, les "observateurs" ont la parole aux AG, mais pas le droit de vote.

https://paris3lutte.keuf.net

Loulou



Ça je m'en doutais bien...
Du coup, je ferai peut-être un tour à votre prochaine AG.

Des nouvelles sur le lieu de la réunion demain ?

David R

David R

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelle pour cette réunion (je n'étais pas là ce week-end et je ne pensais pas être le seul à avoir les infos)

Mais pas de regret, elle a été annulé car ils n'ont pas eu de retour quant à l'éventuel participation des fac. (et si c'était pour faire une ag interfac francillienne... bah ça existe déjà)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum